X Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'alliance Force et honneur (FH)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiawatha




Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) Empty
MessageSujet: Présentation de l'alliance Force et honneur (FH)   Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) EmptyMar 11 Mar - 22:30

Salutations les X laws,

je viens en tant qu'ambassadeur de la FH afin de désamorcer une situation que je trouve déplorable. Par la présente je parle donc de la demande d'adhésion et de pacte total de dark arm (yusuke). Il est venu en notre nom mais sans notre accord. Je trouve dommage qu'il est entaché notre blason.
Veuillez ne pas tenir compte de ses enfantillages!

Donc tenons-nous en à une franche rivalité point diminuée par un moucheron quémandant un pacte total ou meme son adhésion.

Amicalement
Hiawatha, ambassadeur FH

P.S. Skudero, en réponse à ce que tu disais comme quoi tu préfères manger du FH au petit déjeuner, bien je te souhaiterai de ne pas faire d'indigestion, quelques fois ca passe mal. lol!


Dernière édition par Hiawatha le Mer 12 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian

Baldrian


Messages : 897
Date d'inscription : 06/12/2007

Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance Force et honneur (FH)   Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) EmptyMar 11 Mar - 22:45

Quelqu'un peut expliquer ? lol!

c'est qui FH, c'est qui darkarm et c'est qui skudero ?



Oui oui, je suis déja parti Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) Icon_lol le petit sac de cailloux est comme d'habitude à votre droite Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
le silencieux

le silencieux


Messages : 1346
Date d'inscription : 24/10/2007

Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance Force et honneur (FH)   Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) EmptyMer 12 Mar - 18:23

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Skudero
Admin
Skudero


Messages : 864
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance Force et honneur (FH)   Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) EmptyVen 14 Mar - 17:19

Bienvenu sur le fofo dsl si je passes pas souvent en externe^^

et en ce qui concerne les flottes je dis biens aimerait c'est pas pour sa que j'en ai la possibilitée! héhé vous m'avez pas l'air mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'alliance Force et honneur (FH)   Présentation de l'alliance Force et honneur (FH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'alliance Force et honneur (FH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Présentation CapitaineRod1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Laws :: -= Partie Publique =- :: Ambassade-
Sauter vers: