X Laws
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le bonjour d'un gay

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
And1

And1


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35
Localisation : Sud - G2

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyLun 30 Juin - 10:56

Bonjour à toutes (on sait jamais ^^) et à tous, crocodiles serpents et tortues (?!!!)

Voila ig je suis And1 (il y a peu j'avais encore le pseudo Tchitchi), je suis inscrit depuis fin octobre 2007 sur l'univers 53 et je totalise 265k points. J'ai commencé cette univers en raidant pas mal avec mes 3clés et 3pt, puis j'ai arrêté pour être mineur par manque de temps (d'où ma flotte qui en est encore au 3pt et 3 clés Razz ).
Sinon je suis également présent en uni11 sous le pseudo And1Lionheart, où j'ai un compte de 3.000k points, plutôt mineur mais avec ~30 rips histoire de pouvoir m'amuser de temps en temps ^^
C'est à cet univers que j'ai connus Seppuku, Puku pour les intimes Very Happy , alias Cuchu, qui m'a proposé de venir faire un petit tour par ici Wink

IRL je m'appelle Antoine, j'aurai 19 cet été et je suis à la fac de sciences de Toulouse dans la section prépa concours.


Je m'étendrais pas plus pour le moment, je sais que vous savez poser plein de questions comme il se doit ^^
Enfin si dernière chose : je suis très gay (ingame ...), et les tchitchi c'est ma passion geek
Revenir en haut Aller en bas
heavens

heavens


Messages : 706
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 32
Localisation : ^^

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyLun 30 Juin - 14:21

tu vas t'entendre avec baldi alors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
And1

And1


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35
Localisation : Sud - G2

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyLun 30 Juin - 17:45

Ouais on m'a dit que les gay étaient bien accueillis sur ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 495
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyLun 30 Juin - 22:05

Slt and1ounet! Nouveau camarade sexuel sur ce forum de pervers! vi vi c'est moi qui lui ai dit de passer! on se marrait bien sur l'ancien forum S.W de l'univers11! ^^

pis comme je lui avais proposé de venir nous rejoindre sur cette univers il a répondu présent au sex appeal des skud, baldi, nouga et autres Enki en rute dans cette ally! ^^

le questionnaire? xD
Revenir en haut Aller en bas
And1

And1


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35
Localisation : Sud - G2

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyLun 30 Juin - 23:38

On peut même dire sur LES anciens forum SW ^^
Un détail que j'ai peut-être oublié : c'est bien sur Cuchugay qui m'a fait gouté les plaisirs du tchitchi et devenir accro, donc tout ce que je pourrais faire sera bien sur de sa faute Razz


Où ça des gens en rut ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eNki

eNki


Messages : 104
Date d'inscription : 09/04/2008

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyMer 2 Juil - 16:19

<----- ICI
Revenir en haut Aller en bas
And1

And1


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35
Localisation : Sud - G2

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyMer 2 Juil - 18:21

Je suis fier de t'annoncer que tu as eu droit à ton 1er tchitchi de ma part, même si ce n'est pas ton 1er, j'ai bien pu voir la largeur du trou Very Happy Very Happy

Au suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
And1

And1


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35
Localisation : Sud - G2

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyLun 7 Juil - 18:16

Hey je me dis mineur mais je suis quand même assez balèze!!!

Une jolie interception :

Citation :
Attaquant Sub-Zero ([2:400:10])
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%

Type Croiseur V.bataille
Nombre 115 208

Défenseur And1 ([2:446:6])
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%

Type P.transp. Ch.léger Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 16 13 109 50 1.000 1.000 500 100 100 47 1 1

dommage

Attaquant Sub-Zero ([2:400:10])
Détruit

Défenseur And1 ([2:446:6])

Type P.transp. Ch.léger Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 12 8 90 42 794 811 417 100 87 47 1 1


L'attaquant a perdu au total 15.585.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.894.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.505.800 unités de métal et 1.192.800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
167 Lanceur de missiles, 155 Artillerie laser légère, 75 Artillerie laser lourde, 11 Artillerie à ions, 1 Canon de Gauss ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
Bon sérieusement j'ai pas compris, surement une erreur de coordonnées Rolling Eyes En tout cas j'ai rien fais pour que ça arrive, 'suis trop fort ^^
Moi je suis content ça me fait une lune à moindre frais, et encore j'aurais été connecté j'avais même du bénef du recyclage xD
(le salop quand même il m'a pété 4pt, 5clé et 20 sondes, 1/10 de ma flotte Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 495
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyLun 7 Juil - 22:45

MDR and1 le mouleux!

super pour la lune! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eNki

eNki


Messages : 104
Date d'inscription : 09/04/2008

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyMar 8 Juil - 11:56

OMG moi il m'est arrivé un truc semblable sauf que j'ai perdu plus de point que toi ;( et la lune ne s'est pas formé malgré les 20 % !
Revenir en haut Aller en bas
And1

And1


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35
Localisation : Sud - G2

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyMar 8 Juil - 18:42

Et ouais, c'est ça la classe les amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian

Baldrian


Messages : 897
Date d'inscription : 06/12/2007

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyMer 9 Juil - 13:12

oopah tongue


Salut les meusch, je vous manque ?

je reviens vendredi \o/ puis j'ai ourdi tchitchi par ici (enchainement de rimes oO trop fort \o/ ) lors je suis viendu, poil au..papier alu Neutral

/me s'enfuit se cacher loiiiiiiin

Salut le gayzor And1 Smile 300k pts en 9mois de jeu Neutral tu t'es fait rc combien de fois / tu as passé combiens de mois en mv ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 495
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyMer 9 Juil - 16:01

tu veux dire RC ou fait des baldi-raid?
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian

Baldrian


Messages : 897
Date d'inscription : 06/12/2007

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyMer 9 Juil - 16:29

Bande de kikoonoobz What a Face

j'ai vu ce post, ainsi que les suivants Razz
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8272214#post8272214

vous serez tous chatié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cuchulainn

Cuchulainn


Messages : 495
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 38

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyMer 9 Juil - 16:53

ouéééééééééééééééééééééééééé


bounce bounce bounce bounce


cheers cheers cheers cheers


Le bonjour d'un gay 454931
Revenir en haut Aller en bas
And1

And1


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35
Localisation : Sud - G2

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyMer 9 Juil - 18:42

Baldrian => c'est toi le mode vacances ^^

En fait y a l'autre pekno de Drakkhenn qui m'a harcelé à un moment, il me laissait pas tranquille ça m'a fait perdre des ressources en plein pendant mon développement ... puis après je joue très cool pour l'instant sur cet univers, au début quand je m'y suis mis c'était juste pour redécouvrir les sensations de début d'uni, quand tu dois réfléchir à quelle recherche faire pour quel vaisseau ^^ Donc c'est sur j'ai pas optimisé ma croissance, mais gare à vous quand mes mines seront autant développées que sur l'uni 11 Razz
Et puis je te fouette!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baldrian

Baldrian


Messages : 897
Date d'inscription : 06/12/2007

Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay EmptyMer 9 Juil - 18:46

Ouais Drakkhen je voulais me le faire avec ce noob de skud Razz


Et ouais c'est bien moi le mv Razz mais je re prochainement Wink

en fait ca doit etre ma 1ere ou 2eme semaine de mv seulement depuis le début de l'univ Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un gay Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un gay   Le bonjour d'un gay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour des Nubiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X Laws :: -= Partie Publique =- :: Taverne-
Sauter vers: